Repas du Cœur

(2013 à 2020 : 2.100 €)

Le principe du repas du cœur est simple :

Les clubs de la Division de Liège et de la Division de Vesdre Hautes-Fagnes remplacent le repas « restaurant » d’une réunion statutaire de l’année par un repas plus simple qui permet de dégager la somme à verser à l’opération « Repas du Cœur », soit 15 € par membre.

Cette opération menée en commun par les deux Divisions a pour objectifs :

– de maintenir des contacts entre les Kiwaniens des clubs des deux Divisions en incitant les membres à défendre les projets présentés par leur club respectif à l’occasion de visites statutaires hors-club.

– de récolter une somme d’argent qui permettra de financer, en tout ou en partie, la réalisation des projets présentés.

En 2019, les membres de notre club ont présenté et défendu un projet auprès des 26 clubs qui constituent les deux Divisions : L’aménagement des chambres des enfants de l’ASBL Le Foyer des orphelins.

Un autre club de la Division présentait également un projet.

Notre club a remporté ce repas du cœur, soit la somme de 7.644 €, qui a permis d’aménager un endroit cosy pour les enfants.